Top 10 : Les bijoux les plus chers du monde

Je pense que ça dépend de ce avec quoi vous vous sentez le plus à l’aise. Personnellement, je portais des bijoux fantaisie, parce qu’on peut en acheter en plus grande quantité que des accessoires coûteux faits de pierres et de métaux précieux et, de plus, de tels ornements donnent lieu à beaucoup de pitié si vous les perdez, plutôt que quelque chose de très cher. J’ai des boucles d’oreilles en diamant : petits mais très beaux clous. Et je les porte très rarement, même si elles conviennent à n’importe quoi. C’est tout simplement effrayant parfois de porter ce genre de choses – un sentiment terrible de ce qu’elles coûtent. Et il y a quelques ornements, dont le prix est de déplacer la peur à un freinage soudain
Voici les 10 bijoux les plus chers au monde. Mieux vaut s’asseoir – après tout leur beauté, et surtout leur prix, vous pouvez vous enticher !

Diamant rose parfait – 23,2 millions de dollars

Le diamant Perfect Pink a été nommé ainsi en raison de sa couleur rose parfaite. Le poids est de 14,23 carats pour la pierre centrale, deux autres pierres pèsent moins : 1,73 et 1,67. Pour rehausser davantage la beauté des pierres, elles sont recouvertes d’or rose 18K et d’or blanc.

Winston Blue – 23,8 millions de dollars

Ce bijou de 13,22 carats a été vendu comme bague de fiançailles. L’histoire de ce diamant est entourée de mystère, bien que la plupart des experts s’accordent à dire que le diamant a probablement été extrait en Afrique du Sud, où la plupart des diamants bleus sont extraits

. Et qu’en est-il du nom : l’ironie est évidente

Montre Chopard 201-Carat – 25 millions de dollars

Au total, ces montres contiennent 874 diamants de différentes tailles, dont le plus gros pèse 15 carats. Plus surprenant encore est le mécanisme qui permet à trois grands diamants de bouger, révélant un cadran. Et pour être honnête, une telle « perversion » d’une montre-bracelet n’est pas surprenante, car la société Chopard est connue pour ses produits et son élite.

Et il est important que le cadran soit presque invisible – avec tant de diamants que cela n’a pas d’importance, ces montres sont sur la liste des bijoux les plus chers au monde.

Collier de jadeite Hutton-Mdivani – 27,4 millions de dollars

Le collier de jadeite Hatton-Mdivani est l’un des bijoux les plus chers de Cartier. Son collier de noms reçus des propriétaires – l’héritière de Woolworth Barbara Hutton et la princesse Nina Mdivani. Le collier est composé de 27 perles de jadeite vert émeraude. La touche finale est un fermoir en platine et or avec rubis et diamants.

Bikini Diamant : 30 millions de dollars

Pour quoi faire ? Pourquoi est-ce que c’est comme ça ? Qui va la porter ?

Ce sont les questions qui me viennent à l’esprit quand je les regarde. Mais la mode, c’est la mode, et c’est tout – oui, ce n’est pas une coquille, c’est un maillot de bain en diamants. Il est fait des diamants les plus purs pesant plus de 150 carats et du platine. L’auteur du bikini est Susan Rosen (Steinmetz Diamonds).

Et comme vous ne voulez pas nager ou prendre le soleil, ce bikini est considéré comme un bijou. Un des bijoux les plus chers.

Quant aux vêtements de joaillerie, il y a aussi le soutien-gorge le plus cher au monde produit par Victoria’s Secret.

Estimé à 3 millions de dollars, le soi-disant soutien-gorge fantaisie a été fabriqué avec des diamants et des émeraudes, recueillant 9 mille pierres précieuses.

Zoe Diamond – 32,6 millions de dollars

Cette pierre précieuse a été classée comme un diamant bleu prétentieusement vif pesant 9,75 carats. Au départ, les experts estimaient qu’il rapporterait environ 15 millions de dollars. Cependant, le diamant Zoé a choqué tout le monde lorsque les offres se sont arrêtées à la marque de 32,6 millions de dollars. Pour cette raison, Zoe Diamond est devenu le bijou le plus cher en termes de corrélation entre le prix et le poids – 3,3 millions en 1 carat.

Ils sont très semblables au bleu de Winston, et pour moi c’est vraiment surprenant, que Zoe Diamond soit plus chère.

Graff Pink – 46,2 millions de dollars

Sur l’origine du diamant rose extrêmement rare qui pèse 24,78 carats, nous en savons un peu plus. Il a été acheté pour la collection privée Harry Winston puis revendu à un autre collectionneur et joaillier, Laurence Graff. Le prix qu’il a payé était le prix le plus élevé qu’il ait jamais reçu pour un bijou.

Cette bague est devenue l’un des bijoux les plus chers de l’histoire.

L’incomparable collier de diamants – 55 millions de dollars

Le collier de diamants « Incomparable » a été créé par la célèbre société Mouawad. Il est considéré comme le bijou de collier le plus cher au monde et comprend le plus gros diamant sans défaut au monde pesant 407,48 carats, connu sous le nom de « L’Incomparable ». Il est également orné de petits diamants pesant 230 carats.

Et l’histoire de son apparence est encore plus surprenante. Dans les années 80 du siècle dernier, ce diamant, pesant 890 carats, a été « négligé » dans les décombres, et a été trouvé par une petite fille du Congo. Comment est-ce possible ? C’est quand même un miracle.

Bague en diamant étoile rose – 72 millions de dollars

Un énorme diamant ovale pèse 59,6 carats. Ce diamant a été taillé à partir d’un brut brillant de 132,5 carats, extrait de « DeBeers » en Afrique. Les experts en joaillerie affirment que sa taille et sa qualité dépassent tout ce qui existait et les diamants présents dans les collections privées ou royales à travers le monde.

Comme la Graff Pink, cette bague fait également partie de la collection Laurence Graff.

Diamant Wittelsbach-Graff : 80 millions de dollars

Le voilà…. Top 1. Le diamant le plus cher. Les bijoux les plus chers du monde !

L’histoire de cette pierre céleste n’a été étudiée qu’à la fin. On dit qu’il a été trouvé dans le royaume indien de Golconda, où le diamant a été acheté par le roi espagnol Philippe IV comme dot à sa fille. Plus tard, le diamant est apparu à Habsbourg dans une famille de Wittelsbach.

Ce bijou pesait 35,56 carats et était incrusté dans les couronnes autrichienne et bavaroise. En 2008, la joaillière londonienne Laurence Graff a acheté la pierre précieuse et a commencé à la changer. Graff a enlevé près de 4,5 carats du diamant bleu, de sorte que, sa propreté et le prix a augmenté. En 2011, Graff a vendu le diamant Wittelsbach à un membre de la famille royale du Qatar pour 80 millions de dollars.

Je n’ai qu’une seule question : si vous pouviez vous permettre un de ces ornements, auriez-vous le courage de les porter ? Ou où le cacheriez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page